
EMEU
Quel volatile a bien pu pondre cela? On ne sait pas, de quoi se mettre en émoi.. Peut-être est-ce un lapin qui l'a apporté...En ces temps de Pâques tout est possible.
Livraison offerte à partir de 60€ d'achat
L’œuf de pâques est une tradition, mais généralement ce sont des petits œufs en chocolat. Nos confiseurs ont pondu ce bel ouvrage en l'humanisant un tout petit peu façon dessin animé...Pour ceux qui aiment les "qui piquent"
Paiement sécurisé
Livraison par Colissimo ou Mondial Relay
H. 35 cm - L. 25 cm - Environ 130 confiseries.
- 110 citrons
- 6 Dragibus
- 1 MAXI Dragibus rouge
- 2 chaussures rouges
- 2 longs cocobats
- 3 rouleaux de réglisse
- 7 MAXI œufs
Références spécifiques
Pas de commentaire de client pour le moment
Quel volatile a bien pu pondre cela? On ne sait pas, de quoi se mettre en émoi.. Peut-être est-ce un lapin qui l'a apporté...En ces temps de Pâques tout est possible.
Petit poussin qui vient de naître. Il est encore dans sa coquille. Livrable en 2 versions.
Poisson de Pâques. entouré d'un ruban. Le tout en bonbons...sympa et pas cher.
Que fais-tu poulette?
tu le vois, je ponds.
Que ponds-tu poulette?
mon petit œuf blanc.
Qu'y a-t-il dedans?
du jaune et du blanc.
Du coca
et du chocolat.....
Voilà un jolie petit œuf dans son nid confectionné de multiples douceurs. Les balles de golfs vanille et les nounours chocolats seront tels le moelleux d'un nuage!!
Les œufs et les cœurs viendront renforcer le charme de ce gâteau et les fraises tagada et la guimauve, nous rappellerons notre enfance!!!! Profitez de cette composition de plus de 50 bonbons pour combler vos invités de douceur.....
Pâques est pluriel pour les chrétiens.
La poule a fait l'œuf.
Celui-là l'a mis au feu
Celui-là l'a tiré
Celui-là l'a épluché
Celui-là l'a mangé
et le petit glinglin
n'en a rien râté.
Cette petite composition en forme de cloche possède un marteau qui ne vous rendra pas sourd . La chupa chups qui le compose sera la première à être engloutie.
Dans son emballage cadeau elle peut être disposée dans le jardin le matin de Pâques par le lapin de service.
Ce lapin a été spécialement créé par boncommebonbon. il est plein de nouveauté et en particulier est réalisé avec des pics de composition transparents...
Mon gros lapin est une composition maison, fichée de deux grands pics à sucette (non représentés) Il en faut bien deux car l'ensemble pèse tout de même aux environs de 200 gr. Il a été conçu à l'approche des fêtes de Pâques, mais est réalisable en toutes saisons. Par quantité, nous consulter.
pour réaliser cet œuf de Pâques, toute notre équipe a collaboré pour offrir au petits gourmands et au grands, un maximum de plaisir. Plaisir des yeux d'abord: cet œuf est riche en couleur. Des fleurs marshmallow ont été insérées pour attirer l'attention à la façon dont les grands pâtissiers conçoivent aujourd'hui leurs créations.
Plaisir du goût ensuite : avec ses guimauves vanilles et ses trois sortes de Tagada plus piquantes les unes que les autres.
Et si cette année pour PÂQUES, on offrait
des bonbons au chocolat au lait !
Et si en plus il y avait une surprise dans le coco..!
Après avoir dégusté les schtroumpfs, bananes, œufs, dragibus et crocodile, qui sera le plus chanceux pour attraper le KINDER SURPRISE?
Nous avons créé cette magnifique tarte de bonbons en forme d'oeuf pour célébrer Pâques. Si nos confiseurs ont décidé d'alterner les goûts, et de changer un peu du classique chocolat, ils ont souhaité gardé le symbole de l'oeuf, un incontournable des fêtes pascales.
Notre énorme oeuf de Pâques plein de bonbons régalera les enfants et les personnes présentes en ce jour de célébration. Superbe centre de table ou autre élément de décoration, vous piocherez dedans à tour de rôle.
Un gros oeuf en bonbons, plein de bonbons petits oeufs
Dans la rosée, dans la bruyère
Il gambade tous les matins
il broute des journées entières
Jeannot Lapin
Quel est le loup qui le mangera?
Le lapin de Pâques est un petit animal qui, selon la tradition, distribue au matin de Pâques des « œufs » colorés ou en chocolat. Ce lapin est souvent très coloré. C'est le cas de notre composition de bonbons.
Il symbolise la fertilité, et le renouveau avec le retour de la lumière et le printemps.
Son origine est germanique. La légende voudrait qu'une femme pauvre qui n'avait que cela à donner à ses enfants décora des œufs qu'elle cacha dans le jardin. Un lapin passait par là et ses enfants crurent que c'était le lapin qui les avait apportés.