

Livraison offerte à partir de 60€ d'achat
Paiement sécurisé
Livraison par Colissimo ou Mondial Relay
sucre, sirop de glucose eau, dextrose, graisse végétale, sorbitol, gélatine, acide citrique, colorants E124 E129, aromes, cire d'abeille.
Références spécifiques
Pas de commentaire de client pour le moment
Ce délicieux bonbon tendre existe depuis la nuit des temps, Le moment est venu de les goûter à nouveau, n'hésitez plus...C'est le petit Jésus qui vous descendra dans la gorge.
Ces bonbons ne sont fabriqués que pour Noël et les produits en stock ne pourront être renouvelés. Pour être sûr d'en avoir, on peut commander dès maintenant, ils sont encore disponibles
Le cerveau d'Einstein, vous vaudra des merveilles et un QI exceptionnel, mais dans le tas, il n'y en a qu'un. A vous de trouvez le bon!
Teddy l'ourson est une spécialité de LUTTI. C'est un bonbon gélifié lisse fruité..
Grand coeur bi-texturé gélifié goût cerise. Rouge dessus et blanc dessous...pour goûter à deux! (reference supprimée par fournisseur)
Des grenouilles vertes!
Le coté face est vert , mais le coté pile est blanc.
Pour les amateurs de bonbons gélifiés et les cadeaux en toutes occasions comme les anniversaires . Les Stéphanois apprécieront.
le vert et la biodiversité
Une valeur sûre chez HARIBO, l'Ourson d'or est le gélifié par excellence.
Confiserie gélifiée aérée au goût fruit ressemblant à Mimi la souris.
Une souris verte
Qui courait dans l'herbe
je l'attrape par la queue,
Je la montre à ces messieurs
Ces messieurs me disent :
Trempez-la dans l'huile,
Trempez-la dans l'eau,
Ça fera un escargot
Tout chaud
Petit bonbons en forme de pastilles tubulées. Fourrée de pâte à mâcher de couleurs variées, au goût de fruits, nommés aussi "Picobala".
Bonbons gélifiés au goût intense de fraise des bois, au cœur tendre et à l’enrobage brillant. Sans gluten, parfaits pour les gourmands de tous âges. À proposer en vrac ou en sachets festifs.
Bonbon en forme de mini flan au fruits.
produit Supprimé remplacé par flan caramel
Ces petits requins sont tricolores, bleu foncé, bleu clair et blanc, en soi c'est déjà original. Ce sont des bébés vraiment pas dangereux. ils se laisse mettre en bouche tout seul;
mais attention ils sont farceurs et vont vous laisser la langue toute bleue, pendant un petit moment...